Dedicated Analytical Solutions

Vos commentaires nous sont précieux.

Si, à cause de nous, vous avez vécu une expérience désagréable quelle qu'elle soit, ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, positifs ou négatifs, cela nous intéresse. Vos commentaires nous sont très précieux : ils nous offrent en effet l'opportunité de proposer une solution adaptée à votre problème et de garantir que cette situation ne se reproduira pas.

Nous vous remercions pour vos commentaires.


FOSS CEO Torben Ladegaard

Kim Vejlby Hansen

Directeur général de FOSS

 



Traitement des réclamations et commentaires

Merci d'utiliser ce formulaire pour rédiger vos commentaires et votre réclamation. Vous pouvez rédiger dans votre propre langue.









Pièce(s) jointe(s) (pdf, jpg, jpeg, png)




Service Manager, FOSS France

Procédure FOSS de traitement des réclamations

Mon rôle est de prendre en charge toutes les réclamations que vous souhaitez nous transmettre concernant votre expérience FOSS. Merci de nous aider à répondre efficacement en communiquant le plus d'informations possible, par exemple le nom de l'instrument concerné, la date de livraison, le lieu de votre activité et la nature du problème.

Nous allons tout mettre en œuvre pour traiter cette réclamation.

Votre réclamation est enregistrée et a été attribuée à un collaborateur chargé du traitement des réclamations. En fonction de la nature de la problématique, un spécialiste technique peut également être affecté au traitement du dossier.

Dans un premier temps, le collaborateur chargé du traitement de votre réclamation interviendra normalement sous 48 heures. Puis la procédure de traitement appliquée fera l'objet d'un suivi par l'équipe FOSS, et ce jusqu'à la mise en œuvre satisfaisante de cette dernière. Vous recevrez ensuite une confirmation et FOSS vous contactera pour recueillir vos commentaires sur le traitement de votre réclamation. 

We make your user experience better by using cookies. If you continue on this website you agree to the use of cookies. Read more about cookies here.

×